Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2012

Quand le pantalon IPBB devient un knickers de chasseur alpin.

Taille de l'enfant et du patron: Louis porte un 6 mois du commerce et je suis partie sur le patron en 6 mois. Finalement j'ai réduit (beaucoup) en largeur et en longeur de jambes. Et c'est encore un peu grand :s

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Pour me servir de base comme bas d'uniforme et parce que, si on passe outre la bizzarerie de taille, c'est un modèle très facile à coudre et bien taillé à l'entrejambe pour les couches.

Tissu utilisé: Satin de chez MT

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: Prendre les mesures du BB et retoucher le patron. Le mieux? Faire des essais dans un vieux drap.

Le truc à ne pas faire: :/

Les modifications que j'ai apporté: Pantalon raccourci en knickers avec bracelet de jambe à scratch et poches plaqués à rabats sur les cotés.

Le prochain sera sûrement: ... peut être un ensemble pour le BB à venir ;)

IMG_8912

Si vous voulez voir l'ensemble entier et bien d'autres choses, chez nous c'est La Parzycherie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité