Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2012

Merci de m'accueillir parmi vous !

Bonjour ! 

Je m'appelle Bénédicte et j'ai 33 ans. Ma soeur m'a offert les Intemporels pour Bébé il y a quelques temps maintenant mais jusqu'à présent, je n'avais fait que le feuilleter sans jamais me lancer... je me "limitais" à coudre des accessoires (pochettes, couvertures pour bébés...). Mais récemment, j'ai eu envie de m'essayer à la couture de vêtements pour mettre quelques pièces "maison" dans la garde-robe de ma toute petite, prévue pour fin décembre. Découvrir toutes vos réalisations et vos déclinaisons des modèles a achevé de me convaincre... Le seul problème : je fais un modèle et instantanément, j'ai des idées et des envies pour deux de plus....

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : Fée by B.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! Je confirme, c'est comme ça la couture, on devient très vite addict!
Répondre
B
Eh oui, c'est ça le côté diabolique de Citronille ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité