Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

HEUREUSE DE FAIRE ENFIN PARTIE DU CLAN !

Bonjour, toute nouvelle inscrite, je m'empresse de vous adresser un petit message. Je m'appelle Mylène (mi-coton, lol). Je suis une toutche à tout, de la pâte fimo, au collage de serviettes en passant par la peinture, j'adore les loisirs créatifs, et cet été je me suis lancée dans la couture. C'est donc naturellement que j'ai fait l'acquisition de la série "les intemporels", car ils avaient l'avantage de contenir des patrons en taille réelle. A ce jour, je n'ai réalisé que la petit robe à bretelles. Je posterai les images prochainement. N'hésitez pas à me donner votre avis, car cela me permettra de progresser. Dans l'attente et si vous voulez en savoir un peu plus sur mes créations, je vous donne rdv sur mon blog mylenecreations.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité