Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

Une Marie que pour moi

Je reprends bientôt le travail et je me suis cousu une Marie juste pour moi :

IMG_9370

 

Taille de l'enfant et du patron : 46

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un de mes préférés

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton Entrée des Fournisseurs - Biais Liberty Cousette

Ce qui m'a posé problème : Rien.

Le truc à faire :  ---

Le truc à ne pas faire :   ---

Les modifications que j'ai apportées : Le biais d'encolure contrastant

Le prochain sera sûrement : La veste croisée Coton Lin et Liberty

 

Pour plus de détails, un petit coucou par ici :      Avec Elle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité