Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2012

Robeà encolure V version velours

 

005 (2)

Taille de l'enfant et du patron : 44
Pourquoi j'ai pris ce modèle : sympa et je voulais une robe pour l'hiver

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours chocolat un coupon de chez Reine et soie (je ne sais plus d'ou)
Ce qui m'a posé problème : rien lorsque j'ai fait attention àla decoupe des manches

Le truc à faire : j'ai rallongé un peu le bas mais un peu trop peut-être

Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore mais vous tiens au courant

Pour en savoir plus faites un tour par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité