Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2012

short d'hiver

 

DSC01277

Taille de l'enfant et du patron :  Une grande fille de 10ans, patron en 12ans.


Pourquoi j'ai pris ce modèle :  Une envie de short même en hiver !


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Jean violet de chez MT


Ce qui m'a posé problème : Rien, ce n'est pas le premier et c'est assez simple.


Le truc à faire : réduire un peu la largeur des jambes ?


Le truc à ne pas faire :  /


Les modifications que j'ai apportées : Largeur des jambes réduites (pas sur la première photo, ça s'est fait dans un second temps.) Ourlet revers. Poches devant et dos passepoilées.


Le prochain sera sûrement : je ne sais pas mais il y en aura ^^

DSC01330 D'autres photos ici

essai logo 06

Publicité
Commentaires
G
comment obtenir le patron ? MERCI de votre réponse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité