Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2011

Le short qui se prenait pur un pantalon

Cette réalisation date déjà de quelque mois et n'est plus trop d'actualitée étant donné la météo mais je poste quand même ... si ça peut inspirer quelqu'un ...

J'avai beau m'inquietter du résultat de ce short j'ai quand même oublié de venir faire un tour ici avant de le finir. Résultat il est un peu large ... je le saurais pour la prochaine fois.

Sinon rien à dire, les explications sont trés claires.

1102_pantalon_brag_1_300x600

Le petit haut date de mes débuts en couture en 2009, il était tellement grand qu'il va trés bien mainteant !

Photos des détails ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité