Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2012

Robe trapèze revisitée

IMAG0217

Taille du patron : 3 mois pour ma petite puce à naître
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec un cache-coeur et des chaussons coloris corail
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus MT, pressions Kam et bouton Kidimark
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire Modifier ce patron au gré de ses envies
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées: J'ai raccourci la robe et rallongé la doublure, pose d'une patte décorative
Le prochain sera sûrement: un pantalon taille élastiquée des IPBB

 

IMAG0221

Pour en voir plus et pour voir tous le reste c'est par ici:

Bandeau

http://creations-d-aure.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!! Bravo pour ce choix de tissus !!!! L'ensemble est spendide !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
ADORABLE et très bel imprimé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité