Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2012

Robe à empiècement en V

Pour le mariage d'un cousin...

Robe à encolure V 3

Robe à encolure V 2


Taille de l'enfant et du patron : 36 pour un 38 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Vraiment sympa sur la couverture, elle me tentait vraiment
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton saumon et noir Tissu Toto Bordeaux
Ce qui m'a posé problème : Poser le col bien droit
Le truc à faire : rallonger un peu ! prendre une à deux tailles au dessous
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : rallonger le bas, doubler entièrement la robe
Le prochain sera sûrement : refaire la même dans une autre couleur...

Publicité
Commentaires
R
J'adore ! Elle est superbe !!
Répondre
M
Elle est superbe pour un mariage, avec un beau contraste de couleur. Le cousin sera honoré !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité