Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2012

Robe de chambre (patron manteau à capuche)

Voilà ma première réalisation citronille.

robe de chambre


Taille de l'enfant et du patron : patron 6ans pour une puce de 6ans . J'ai augmenté la longueur de 8 cm.
Pourquoi j'ai pris ce modèle :J'avais besoin d'une robe de chambre et ce modèle m'a semblé simple pour une débutante
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton matelassé (Tissus Myrtille)
Ce qui m'a posé problème : les boutonnières (problème avec ma machine)
Le truc à faire : ajouter un biais
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis la capuche
Le prochain sera sûrement : une robe ou une tunique pour ma puce.

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite robe de chambre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité