Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2012

Mini cache coeur

Bonjour!

 

Voici une brassière cache coeur que j'ai cousue hier en attendant que notre petite Marguerite se pointe... Je voulais un petit chandail chaud pour l'hôpital alors c'était le bon modèle puisqu'il est rapide à coudre. J'ai beaucoup rapetissé le patron pour obtenir une taille naissance, et encore, je ne sais pas trop si ça sera suffisant! Autre modification, je l'ai entièrement doublée, ce qui m'a évité d'avoir à poser le biais. Et puis, je trouve ça vraiment joli avec une doublure contrastante.
Pour attacher, j'ai mis 2 boutons pressions cachés. Et pour la décoration, un petit froufrou le long de l'ouverture!

Les tissus viennent de chez Fabricville, tout comme les boutons.

 

Voici les photos:

DSCF0944

 

DSCF0948

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit volant froufrouté! C'est une bonne idée!
Répondre
C
Très jolie cette petite brassière, j'aime bien le petit volant.
Répondre
3
Elle est superbe cette brassière, j'aime beaucoup!
Répondre
B
sympa ta police hiéroglyphes, mais on n'y comprends rien du tout !!! ;-)<br /> <br /> Ceci dit la brassière est adorable !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité