Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2012

Tunique Rose

Encore pour ma crevette à naître en janvier,

j'ai réalisé une tunique Rose

IMAG0198

IMAG0200

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois                                       

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour assortir avec un pantalon qu'on m'a offert

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : mettre des boutons pressions

Les modifications que j'ai apportées :  //

Le prochain sera sûrement : ??? encore pour bébé

 

 

Pour en voir plus ou tout simplement pour faire un tour, mon blog:

Bandeau

http://creations-d-aure.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
C
Merci. J'ai fait les coutures à 0.75 cm pour qu'elle taille un grand 3 mois mais elle me parait grande. On verra au printemps prochain ...
Répondre
K
J'aime beaucoup, avez vous fait les coutures à 1cm?
Répondre
C
Elle est adorable cette petite brassière.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité