Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2012

Du gris pour l'automne

 

Une petite tunique à encolure ronde des IPkids pour l'automne assortie à un petit short en velours gris.

blouse grise 5ter

 

Taille de l'enfant: 4 ans          du patron: 4 ans en largeur, 6 ans en longueur pour une puce grande mais menue

Pourquoi j'ai pris ce modèle: simple à porter pour une petite fille de 4 ans.

Tissus et provenance: coton de chez MT, passepoil de FIL 2000

blouse grise 4

 

Ce qui m'a posé problème: j'avais déjà testé le modèle l'année derniere dans la même taille pour les tabliers d'école mais sans la patte indéchirable qui m'a un peu resisté!

Le truc à faire: mettre un passepoil pour souligner l'encolure

Le truc à ne pas faire: s'en priver, c'est un bon basique qui taille plutôt bien !

Les modifications apportées: bas des manches élastiquées

 

blouse grise 3

 

Le prochain sera sûrement: une solveig pour ma grande

 

Mini Vitamine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité