Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2012

Cecily

 Manteau Cecily

11 octobre 2012 031

1-3 septembre 2012 021

Pourquoi j'ai choisi ce patron

C'est un des premiers patrons que j'ai achetés, je l'avais déjà réalisé là et cette fois ça m'a paru beaucoup plus facile ! 

Modifications : ajouts de poches dans les coutures de côtés, les rabats devant n'étant que décoratifs.

Taille : 

4 ans pour une puce de 5 ans 1/2 mais de 103 cm, cela tombe très bien

1-3 septembre 2012 026

Tissus utilisés :

Flanelle rose chiné, Ouvrage des Dames

Liberty Mabelle, Magcoquette

Boutons, mercerie du coin.

banniere3

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
R
superbe travail
Répondre
C
Très beau manteau, j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité