Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2012

Une nouvelle vous souhaite le bonsoir !

Alors, bonsoir,

Grâce à l'invitation de Nadi* me voici nouvelle citrocopine ! J'ai commencé la couture il y a une vingtaine d'années mais j'ai abandonné par manque de temps, de motivation et de rebellion face à la technique "couturesque" enseignée par une prof, certes compétente mais qui manquait un peu de souplesse ! Et puis deux événements sont survenus : je me suis mise à "surfer" sur Internet et je suis devenue mamie ! Voilà 3 ans que je me suis remise à la couture pour mes filles, mon petit-fils, mes amies, les bébés qui arrivent, ma maison et celles des autres. Bref grâce à la toile, à tous les blogs que je parcours, à quelques bouquins aussi j'ai renoué avec le plaisir de coudre. J'ai IPBB et IPE, LCL aussi et quelques patrons acquis chez Mme Le Provost. Je n'ai pas de blog mais depuis 3 ans j'ai pris pas mal de photos de mes réalisations. A l'occasion je vous en montrerai quelques unes.

A très bientôt,

mamico

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur ce blog de partage et qui, pour ma part, m'en apprend beaucoup plus qu'un prof un peu "strict"!<br /> <br /> Etre mamy et coudre pour les petits-enfants est un bonheur à savourer!<br /> <br /> Je te souhaite donc plein de plaisir et de joies.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annie
Répondre
M
@cathy : merci pour ton message. Je ne tricote pas mais je trouve ton engagement remarquable. Peut-être à bientôt à l'occasion d'un autre partage de commentaires... :-)<br /> <br /> @chrysalis : merci pour ton message. Je vais penser aux photos ! Je suis allée sur ton blog, je le trouve très sympa et tes realisations sont superbes. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> mamico
Répondre
C
Bienvenue parmi nous Mamico, et à bientôt pour les premières photos de tes réalisations!
Répondre
C
Bonjour mamico, je suis moi aussi une mamie, moi non plus je n'ai pas de blog et je fais maintenant toutes les photos de mes réalisations depuis que je tricote pour les prématurés à l'intérieur d'un forum. J'ai fait beaucoup de couture autrefois puis à la suite de soucis de santé j'ai tout arrêté et ensuite j'ai arrêté de travailler, je me suis remise au tricot pour mes petites filles et maintenant à la couture pour elles et aussi pour moi et les cadeaux de naissance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité