Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2012

Calixte chocolaté.

Pour coller au défi'13 de ce mois d'octobre, un petit Calixte pour Crapouille#3 !

 

P1090533

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour Crapouille#3 qui en a 5 (dans quelques jours !)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je trouve qu'il va super bien à crapouille#3 !!


Tissus utilisés et sa provenance : Milleraies Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème :  Nothing


Les modifications que j'ai apportées :  Je l'ai simplifié en taillant 2 fois le dos, ainsi, il n'a plus de ceinture.....c'est beaucoup plus rapide !!

Je l'ai rallongé de 10 bon cm afin d'en faire un pantalon et non un pantacourt !

Je l'ai aussi un peu diminué en largueur.....car sinon, je n'avais pas assez de tissu !!



Le prochain sera sûrement : Une Balthazar pour l'accompagner !!



Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité