Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2012

Besace du mercredi chez TATAFOFOLLE..

Bonsoir,

Titre :

pour les activités du mercredi de mon fils de 5 ans :

Besace dino KB TTF

 

 

Taille de l'enfant et du patron : ......./.................
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est ultra sympa et facile à faire.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean's MT et dino la farendole des tissus........................
Ce qui m'a posé problème : Les angles pas parfait........................
Le truc à faire : ...../...................
Le truc à ne pas faire : ......./.................
Les modifications que j'ai apporté : Mis une pression Kam ........................
Le prochain sera sûrement : une chemise de nuit???........................
 
sinon cette semaine mon portrait est passé sur creapassions si çà vous dit
c'est par ici
 
Et mon blog par
 
A bientôt :)
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien, mais je ne connais pas ton adresse mail, je penses que tu as la mienne, sinon c'est catabe@orange.fr. A bientôt.
Répondre
T
Peux tu me contacter par mail enfin si ca te dit
Répondre
C
Hé non, je n'ai pas de blog, je ne faisais jamais de photo de ce que je réalisais, depuis que je tricote pour les prématurés, j'en fais plus.
Répondre
C
Elle est super cette besace. J'ai lu ton portrait sur Créapassions, ça m'a rappelé mon enfance, c'est ma maman que je regardais tailler dans les tissus et en faire d'aussi belles choses. Elle était couturière. Pas moi mais je m'y suis mise à la naissance de ma fille et maintenant je cous pour mes petites filles. J'adore le livre Grains de couture et les robes que tu as nommées je les ai faites pour elles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité