Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2012

sarouel

sarouel

sarouel1

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un 3 ans du commerce... qui a dit que Citronille taille grand?
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie d'un sarouel pour mon fils, alors j'ai choisi ce modèle de sarouel, je suis assez logique comme fille.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu Dinosaures gentils de chez "Linna Morata"
Le truc à faire : Réduire la pièce du milieu, je la trouve trop ample.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : rien
Le prochain sera sûrement : le haut à manches longues de "Coton, Lin et Liberty" déjà testé et approuvé plusieurs fois!

Pour voir des trucs et des machins, c'est !

Publicité
Commentaires
L
rhoo...j'adore le tissu!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité