Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2012

Un bloomer pour un cadeau de naissance

IMG_0697

Taille: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: déjà testé pour ma fille, c'est une valeur sûre qui taille grand et fera tout l'hiver

Tissu: velours gris et liberty Darcie, mercerie Avant Après.

Modifications: ajout de poches bordées de dentelle et de petits noeuds en liberty

Difficultés: aucune

A faire: /

A suivre: une tunique Galway assortie 

Pour en voir plus, ça se passe chez moi: Les p'tits Pots

Publicité
Commentaires
L
Très beau ce petit boomer, ça donne des idées !<br /> <br /> J'aimerais savoir d'où viennent votre étiquettes personnalisées, elles sont super mignonnes !
Répondre
L
tout mignon ce bloomer.......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité