Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2012

Robe des IPBB et quelques smocks...

DSC01113

Robe des IPBB en 18 mois à laquelle j'ai ajouté quelques smocks sur le devant. Tissu Liberty Ellie Ruth

Taille de l'enfant et du patron :18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple à réaliser
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Ellie Ruth Océan orangé La Droguerie
Ce qui m'a posé problème : RAS
Le truc à faire : Je préfère les points coulés pour les biais au niveau des manches
Le truc à ne pas faire : .RAS
Les modifications que j'ai apportées :J'ai ajouté une zone de fronce sur le devant afin d'y broder quelques fronces
Le prochain sera sûrement : Appoline (Ca fait longtemps!)

Brindemimosa (Mimosette)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette petite robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité