Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2012

Barbot'robe demi-saison

IMGP1891

Désolée, les couleurs ne sont pas bien rendues en photo mais je n'ai pas réussi à faire mieux ;-)

Taille de l'enfant et du patron : taille 12 mois (largeur 6 mois) pour une petite crevette de 13 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais adoré la barbot'robe d'été, tellement mignon et pratique, j'avais envie d'en refaire une demi-saison

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton violet Eurodif, coton imprimé kokeshies Papa Pique et Maman Coud et pressions Trezh Babig

Ce qui m'a posé problème : la patte d'entrejambe, problème de longueur entre le devant et le dos. J'ai dû réajuster...

Le truc à faire : une taille de moins en largeur, en tout cas pour une petite crevette comme la mienne ;-), penser à coudre endroit contre envers robe et barboteuse pour ne pas avoir de coutures apparentes ;-) (ben oui, j'avais fait l'erreur sur la première!)

Les modifications que j'ai apportées : pas de parmenture mais une robe, allongement des jambes, élastiques aux chevilles, pressions à la place des boutons, poche ronde.

Le prochain sera sûrement : une autre barboteuse peut être ?

A bientôt !

3M et Cie

Publicité
Commentaires
3
Merci !
Répondre
C
Très joli. Bébé sera bien habillé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité