Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2012

le citroswap d'hiver

Bonjour a toute les couturieres ...

Je viens vous voir car le swap citronille d'hiver est lancé ...

il s'agit d'un echange de cousette entre couturiere avec comme base, les patrons citronille

nous sommes une veritable communauté alors si ça vous dit, vous etes la bienvenue ...

juste pour voir ou pour participer !!!

si vous etes interessée, rendez vous ici ...

bises a vous toutes

bonne cousette ...

Publicité
Commentaires
L
tu seras la bienvenue quand tu te sentiras prete mais sache que nous avons beaucoup de debutantes donc il n'y a pas de soucis si tu veux venir des a present ... bien au contraire ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Nadi* de ne pas avoir viré mon post ... bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce système de swap en couture. Je trouve ça terrible comme idée. Cette année je me sens trop débutante en couture pour participer mais c'est avec plaisir que je participerais l'année prochaine, quand je me serais améliorée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon swap à toutes :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité