Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2012

Avoir des étoiles plein les yeux ...

Mon tout premier ensemble pour mon baby ...

Que c'est drôle de coudre si petit ...

 

Ensemble Liam 7

 

 

Ensemble Liam 1

Ensemble Liam 2

Patron : Brassière sans col du livre des Intemporels pour Bébé, j'ai fait du 1 mois

Tissus&co : Tissu à étoiles Western Stars de la Boit'A Scrap, pressions Ar Brinic

 

Ensemble Liam 6

 

macaron-rond-turquoise

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :)
Répondre
J
c'est très mignon
Répondre
P
oh!! j' adore ce petit ensemble!!
Répondre
3
Très joli ensemble, j'aime beaucoup tes choix de tissus !
Répondre
C
Il est très beau ce petit ensemble et bébé sera magnifique avec. J'aime beaucoup l'imprimé étoiles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité