Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 septembre 2012

Une robe raglan mais ceinturée

 

 

poches pick

 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 6 ans pour une longueur 8 ans pour une grande minette de 5 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple et rapide.

Ce qui m'a posé problème : la largeur ! C'est juste immense...

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : joli coton de chez Sacrés coupons.

Le truc à faire : ajouter une coulisse pour resserer, mettre un joli noeud à l'encolure.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : du Valentoine, pour changer.

 

Pour plein de photos, c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
A
:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité