Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2012

Tunique à emmanchures raglan pour Zélie

Slide16

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois rallongée au corps et aux manches pour une pucette qui vient d'avoir deux ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il plaisait à la maman, qui m'a passé commande

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty (je ne connais pas son nom), baptiste France Duval Stalla et passepoil argenté

Slide18

Ce qui m'a posé problème  : les proportions du patron (trop large/trop court)

Le truc à faire : s'approprier le modèle en le personnalisant

Le truc à ne pas faire : oublier de faire une toile pour essayage

Les modifications que j'ai apportées : plastron, fente indéchirable au dos

Le prochain sera sûrement : une tunique raglan en plus petit

 

Valérie - J.P.A.U.T.

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
C
Je la trouves très belle cette petite tunique, j'aime beaucoup les coloris et l'imprimé. BRAVO à la couturière.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité