Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2012

Ma robe "boulet"... grande soeur du haut à bretelles...

 

 

Taille du patron et de l'enfant: Taille 40, pour moi qui fait du 40

Pourquoi j'ai choisi ce patron: pour utiliser un tissu que je "trainais" lamentablement dans mes placards depuis deux ans

Tissu utilisé: Genre de voile acheté au marché de Villeneuve sur Lot.

Ce qui m'a posé problème: l'extrapolation du patron, qui me faisait des fesses et des hanches énormes !!! Mais après conseils auprès d'autres couturières, j'ai à peu près réussi à rattraper ce qui n'allait pas, en mettant un lien sur les cotés, à nouer dans le dos.

Les modifications que j'ai faites: la longueur du haut.

Le truc à faire: /

Ma prochaine réalisation:  finir la robe froncée ou faire un pyjama ... on verra suivant l'inspiration du moment.

 

SL373978

Pour en (sa)voir plus, c'est

Publicité
Commentaires
C
Elle est très joliencette robe et te va bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité