Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2012

Cadeau d'anniversaire... 1/3

Taille du patron et de l'enfant: 4 ans en hauteur, 6 ans en largeur

Pourquoi j'ai choisi ce patron: pour faire plaisir à la maman, et à la petite fille, à l'occasion de son anniversaire

Tissu utilisé: Ikéa

Ce qui m'a posé problème: rien, tant que j'avais mes neurones et assez de fils...

Les modifications que j'ai faites: j'ai cousu le volant directement, au lieu de faire un ourlet une fois fini.

Le truc à faire: /

Ma prochaine réalisation: soit finir ma robe "boulet", soit finir la robe froncée pour la petite soeur de la demoiselle, ou faire le pyjama du grand frère... on verra suivant l'inspiration du moment.

 SL374000

SL374001

 

Pour en (sa)voir plus, c'est

Publicité
Commentaires
C
Le tissu original, avec un tel tissu on ne peut que faire un modèle simple, ça rend bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité