Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

Barboteuse pour mini crevette

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 mois mais préma j'ai donc réduit les mesures avec les dimensions d'une barboteuse naissance de mon loulou

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ensemble qu'elle soit toute belle et habillée

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : récup t shirt femme pour le rayé, coton du magasin du coin.

Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage donc pose de biais que je regrette un peu

Le truc à faire : --

Le truc à ne pas faire  le biais

Les modifications que j'ai apportées : réduit la taille ++++

Le prochain sera sûrement;  une robe chasuble mais il me manque le tissu

barboteuse

 

Publicité
Commentaires
S
Oh merci en effet se sera plus simple avec le tuto
Répondre
3
Je vois que le lien marche pas, faut juste enlever le point à la fin et c'est tout bon !
Répondre
3
Elle est très jolie cette barboteuse, j'aime bien tes associations de tissus ! Pour la patte de boutonnage, tu as un super tuto en image ici : http://mesturpitudes.blogspot.fr/2007/05/pas-pas-pour-cybie.html. Je l'ai suivi à la lettre et impec. J'espère que ça t'aidera pour une prochaine ! Bonne couture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité