Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

et une jupe pour aller à l'école

Et oui bientôt 3 ans Marla (la fille d'une amie) a fait sa rentrée il lui fallait donc une jupe de ce nom :

 

DSCN2865

Taille du patron : 2 ans (pas le modèle  sur place essayage ce week end)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Et oui bientôt 3 ans Marla (la fille d'une amie) a fait sa rentrée il lui fallait donc une jupe de ce

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu coton de chez tissu renard et pression résine

Ce qui m'a posé problème : rien du tout !

Le truc à faire : les bretelles ça rend trop trop bien,

Le truc à ne pas faire :--

Les modifications que j'ai apportées : ourlets en thermocollant ( pas le courage de coudre à la main)

Le prochain sera sûrement : barboteuse

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité