Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

Vintage

0 IMG_3261 IMG_3339 IMG_3356

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 ans pour la robe et 4 ans pour le gilet de berger ( un peu trop large) pour la miss de 2 ans et 4 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : tellement simple c’est parfait pour moi

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton marron vert et turquoise pour la robe ainsi que de la  bouclette verte et du jersey coton olive pour le gilet tissu (OBJECTIF COUTURE EBAY)

Ce qui m'a posé problème : rien du tout !

Le truc à faire : --

Le truc à ne pas faire :--

Les modifications que j'ai apportées : j’ai mis une pate froncée devant, je n’ai pas mis la poche et pour gilet de berger j’ai rajouté des manches pour en faire un gilet, je craque pour cet ensemble et ce gilet tout doux

Le prochain sera sûrement

un autre gilet

UN ZEBRE SANS RAYURES

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité