Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

Tablier croisé

 

 

La photo de la réalisation

Montage 134-1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6/8 ans pour une demoiselle de 7 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'adore.


Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton turquoise et coton imprimé.


Ce qui m'a posé problème :


Le truc à faire : le faire


Le truc à ne pas faire : s'arrêter au premier !


Les modifications que j'ai apportées : je l'ai raccourci de 7 cm au moins, et cousu des pressions. Et puis j'ai un peu mis ma patte !


Le prochain sera sûrement

 

Bannière3 900

Cliquez sur l'image et vous êtes chez moi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité