Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

Apolline d'hiver

Voici la première réalisation Citronille que je partage sur ce site...

IMG_1761 IMG_1762

Taille du patron et de l'enfant: 6 ans (allongé en robe) pour une grande fille de 3 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je ne me lasse pas de ce modèle.... en coton léger pour l'été, version tunique, version robe... et maintenant version velour pour une fete ce we.

Tissus utilisés et provenance: velour 1000 raies de chez Indigotex (très belle qualité!)

Modifications apportées: Pas de volant cette fois ci et tunique allongée en robe

Difficultés rencontrées: aucune

Marie.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité