Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2012

ah, les classiques!

Je ne me souviens plus combien de tabliers croisés dans le dos j’ai cousu, pour offrir ou pour la mini. Ceci dit, les premiers commençant à être trop petits, voilà une occasion de s’y remettre en mode “taille au dessus”!

A vrai dire j’ai été fortement inspirée d’une version bicolore aperçue sur le net je ne retrouve plus le lien c’est ballot, même si mon résultat est plutôt différent. Ce qui m’a plus était  le côté bicolore/deux tissus. Un peu de recherche dans mon stock jusqu’à que les bons tissus se rencontrent. Et voilà!

P1140597

P1140610

P1140600

P1140611

P1140613

 


Patron: Tablier croisé dans le dos, “Elsie” des Intemporels, taille 2/3 ans

Pourquoi ce modèle: Intemporel, facile, rapide et qui rapporte gros en satisfaction

Tissus utilisés: côté pile: coton “klimt” que j’adore de Riley Blake assorti à un coton violet simple (recyclage de taie d’oreiller). Côté face: lin nature et coton rétro fleuri que j’aime vraiment beaucoup mais je ne me souviens plus du designer…

Ce qui ma posé problème: Rien de particulier.

Modifications apportées: pas de boutonnière. Boutons déco cousus dos à dos pour le côté réversible

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité