Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2012

1

Bavoir 1 pour Dany (1
Taille de l'enfant et du patron : Taille unique
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me fallait une taille unique !

 Bavoir 1 pour Dany (2) Bavoir 1 pour Dany (4)

Bavoir 1 pour Dany (5) Bavoir 1 pour Dany (7)

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Central Park/Esplanade/Aqua by Kate Spain, tissu éponge Mondial Tissu au dos,
biais jaune Loisirs et créations
Ce qui m'a posé problème : Rien, totale maitrise !
Les modifications que j'ai apportées :
l'appliqué à la place de la broderie ;)

Bavoir 1 pour Dany (3) Bavoir 1 pour Dany (8)


HAPPY BIRTHDAY !


banniere08_900200_1Tiphanie

Publicité
Commentaires
T
Test
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité