Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2012

plus rien de Dorothée!

Mathilde2

Taille de l'enfant et du patron : taille 2 ans rallongée et élargie pour obtenir un 3/4 ans pour ma "grande" mini de 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : une bonne base qui permet beaucoup d'interprétations
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : popeline stretch Liberty Betsy
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées : raccourcir pour obtenir une tunique, faire des manches longues, enlever le col et ajouter des smocks
Le prochain sera sûrement : la même dan un autre Liberty

50344184_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité