Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 août 2012

Théotime

 

 

_t__13

 

Taille du patron : J'ai coupé un 6 mois en largeur et 12 mois en longueur, mais après quelques retouches, j'en suis presque à un 3 mois en largeur... le tout pour mon petit de presque 1 an !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai longtemps lorgné sur les jolies versions, je me suis enfin lancée

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Sergé beige et batiste blanche pour la doublure

Ce qui m'a posé problème : retoucher la largeur

Les modifications que j'ai apportées : encore la largeur

Le prochain sera sûrement : des shorts et barbot' 

 

Signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité