Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 août 2012

Petit haut à bretelles aux couleurs de Tilda.

Taille de l'enfant et du patron : patron taille 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : féminin, sobre, à croquer!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : cotonnade Tilda
Ce qui m'a posé problème : Rien car j'avais déjà fait ce modèle
Le truc à faire : Se lancer ca rce modèle n'est pas compliqué et donne très bien.
Le truc à ne pas faire : Je trouve que la boutonnière au dos peu être factis car le modèle s'enfille facilement sans.
Les modifications que j'ai apportées : La boutonnière que j'ai faite factis

Le prochain sera sûrement : Du tricot citronille pour l'automne à venir...

DSC02638

DSC02635

DSC02636

Pour donner une petite touche girly, un petit ruban home made:

DSC03668

DSC03674

Pour découvrir mon univers: http://home-sweet-josephine.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité