Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2012

Ma petite étoile.

Après une robe pour mon petit Soleil, une tunique pour ma petite étoile, mon fils de cinq ans "et demi".

Une tunique boutonnée des Intemporels pour enfants coupée en huit ans (mon fils a des épaules assez carrée), mais raccourcie.

 

                             IMG_5832

 

Liberty et biais from Bulle de Gum, boutons du stock perso.

J'ai choisi ce modèle car j'aimais la douceur de l'encolure, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, je la referai certainement car elle tombe très joliment, et je poserai le biais sur la parmenture avant de la monter!

D'autres photos de la tunique portée et accompagnée du pantalon qui va bien sur mon blog: Ca pique!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité