Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

Robe trapéze psychédélique

Je me lance enfin pour vous présenter mes modestes créations... je me suis inscrite en... janvier... Désolée de ne pas avoir pu venir avant vous présenter quelques bricoles, mais je vais essayer de me rattraper!!!

Je commence par la robe trapèze toute simple.

DSC_0123 J'ai utilisé un velours ras imprimé fleurs (choisi par la demoiselle) et un coton tout simple rose pour la doublure. La taille est du 2 ans en largeur et 3 ans en longueur (il faut préciser que la miss est plutôt menue...) pour ma miss alors âgée de 2 ans et demi.

 

 

 

 

 

 

DSC_0126

J'ai bien sûr fait la poche ton sur ton comme demandé par la miss avec un bouton "qui brille".

 

 

Si mon univers vous intéresse, je vous y accueille volontier : c'est par !

Publicité
Commentaires
R
modèle qui fait toujours de l'effet<br /> <br /> et j'adore le tissu!!!
Répondre
C
Elle est très belle cette petite robe et sera bien vivifiante cet hiver.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité