Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2012

Deuxième version

Quand on aime, on ne compte pas! Voici une nouvelle version de la robe trapèze.

DSC_0127Lors de mon dernier message, je vois que je n'ai pas suivi le "modéle" de présentation, je vais donc essayer de mieux faire....

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans en largeur et 4 ans en longueur pour une miss de presque 5 ans mais très menue...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Demande de ma nièce et de sa maman quand elles ont vu la robe faite à ma miss.

Tissus utilisés et éventuellemnt leur provenance : Lainage fin à carreaux des "tissus Grégoire" près de chez moi.

Ce qui m'a posé problème : Pas vraiment de problème car j'ai déjà fait ce modèle. Par contre je n'ai pas fait assez attention sur les raccords de carreaux pour la robe de ma fille... Etouderie non reproduite (heureusement!) pour la robe de sa cousine.

Les modifications apportées : Largeur adaptée à la morphologie de la demoiselle.

Le prochain sera sûrement : Un tablier croisé gourmand!


Chez moi, c'est toujours par !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité