Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2012

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Anticipant un été chaud et ensoleillé (j'entends des rires ?), j'avais préparé pour ma Jolie Cocotte un petit haut en Liberty noué sur les épaules. Ici pour les détails... 

CIMG3461

Taille de l'enfant et du patron : taille 4 ans pour une petite grenouille toute menue de 4 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un certain temps sur les Intemporels
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Elysian, rapporté de Londres ... au siècle dernier, boutons en nacre émaillée, Entrée des fournisseurs

Ce qui m'a posé problème : rien mais la longueur des bretelles indiquée par Dame Citronille est un peu juste pour faire de jolis noeuds. A refaire donc en ajustant la longueur des bretelles.
Le truc à faire : Il faut être méticuleux dans la couture de la parementure mais c'est devenu une habitude non ?
Le truc à ne pas faire : Se dépêcher ?
Les modifications que j'ai apportées : Aucune
Le prochain sera sûrement : Pffff, je ne sais pas trop encore quel sera l'élu. Un modèle d'hiver sûrement. Elle le portera plus longtemps !

Publicité
Commentaires
C
Très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité