Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

RECTO-VERSO...

voici mon petit recto-verso fait cet après-midi

IMG_2983IMG_2985

2 robes en 1

 

Taille de l'enfant et du patron :  en 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2 pour les vetements de la rentrée
Pourquoi j'ai pris ce modèle : le modele me plait enormément, tous d'ailleur
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : en jean et coton prune a poids 2 rose 2 bleu différent de mondial tissus acheter en solde!
Ce qui m'a posé problème : C'est un modèle que j'ai déjà fait pour mes filles sauf que comme je l'ai doubler ben je me suis emméller dans le sens de mes couture j'ai du découdre le bas et le faire envers contre envers avec les replis de couture
Le truc à faire : réfléchir avant d'agir
Le truc à ne pas faire : surfiller avant de verifier si le sens était bon
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouter une poche fermé par un bouton changer de bretelle la boutonnière  à l'arrière et doubler le modele au lieu de la parmenture pour pouvoir la mettre dans les 2 a l'endroit et a l'envers, je n'est pas mis le volant mais rajouter une bande de 4 cm apres couture dans le bas en contrastebande a poids coté jean et vice versa

Le prochain sera sûrement  : la liste est long donc je vais voir!!!! peut etre le manteau a capuche mi-saison

chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité