Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2012

rien que pour moi...

j'ai passé juste mon après midi a.....

A quoi et bien à me coudre cette jolie robe,

d'inspiration dame citronille patron femme enceinte,

je vous rassure je n'attends pas le 4eme mais ce modele me plaisait grandement!

voilà.....

Titre : robe a encolure plissé

Taille de l'enfant et du patron :taille 38 pour un 38 du commerce non enceinte sachant que je n'y suis pas
Pourquoi j'ai pris ce modèle :envie d'une robe
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

tissus en coton bleuté imitation un peu lin de MT et biais imitation liberty de MT

etiquette faite maison avec flex COUZA


Ce qui m'a posé problème :
super facile a réalise, aucune difilculté

Le truc à faire : lui rajouter des poches plaqué arrondie
Le truc à ne pas faire : ras.
Les modifications que j'ai apportées : j'ai remplacé les parmenture par du biais et fais des plis creux au manches et mis un bouton et rajout d'etiquette de griffe au bas
Le prochain sera sûrement : je sais pas encore....

baniere magique

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est tres facile a faire vraiment!
Répondre
C
Comme toi, ce modèle me plaît bien...mais j'hésitais (je ne suis pas enceinte non plus). Je pense que je vais me laisser tenter lorsque j'aurai réalisé tous mes projets en cogitation.<br /> <br /> Félicitations pour cette robe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité