Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

L'hiver on coud, l'été on porte !

VIE QUOTIDIENNE 009

Je vous fais partager mon bonheur de grand-mère de pouvoir enfin mettre les modèles de Citronille et profiter du beau temps - du beau temps en Lot-et-Garonne, je ne garantis rien ailleurs.

Apolline est craquante dans sa robe à bretelles en taille 3 ans, en Liberty Pelagia nuance pourpre, et moi j'ai ressorti une robe en batik indonésien à corselet smoqué fait selon les principes de Citronille mais à ma taille ....

Publicité
Commentaires
B
Une jolie robe portée par une ravissante petite fille en photo aux côtés de sa Mamie Marie-Pierre, une Mamie épanouie et qui nous comble avec un blog très riche en tout. <br /> <br /> MERCI encore Marie-Pierre pour ta joie de vivre et tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Quels sourires !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment voulez vous qu'on parvienne à se concentrer sur vos réalisations ?
Répondre
M
Gros coup de jeune pour la grand'mère...
Répondre
D
Une bien jolie petite robe sur une bien jolie petite fille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité