Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

Chemise de nuit...

voilà, pour ma puce une tite chemise de nuit rooose avec des petits coeurs....

Photo couture 19 007

 

Taille du patron : 6 ans pour ma fille de 6 ans

Pourquoi j' ai pris ce modèle : ma fille voulais une chemise de nuit.

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : coton rose avec des petits coeurs de chez tissus.net

Ce qui m' a posé problème : rien

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j' ai apportées : manches courtes ressérées par un élastiques, et ajout d' un volant dans le bas (exigences de ma fille...lol...)

Le prochain patron : un pyjama pour mon fils

Bonne journée et bonne couture à toutes : Petit Soanou....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité