Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

tablier pour voyage

 

Voilà ce que j'ai fait à la demande mon compagnon pour ma fille ... En effet, elle est très malade en voilture et les vacances arrivent à grands pas .. Un tablier pour la voiture en coton enduit !

tablier vomi

Tissus utiliséscoton enduit (d'où ?) et housse de couette IKEA

Ce qui m'a posé problème : Rien

Chose à ne pas faire: Rien

Les modifications que j'ai apportéje n'avais pas assez de coton enduit, j'ai donc relié deux morceaux au milieu... Pas très ethétique, mais je n'ai pas de magasins de tissus à proximité !!

Le prochain sera sûrement : ?

@ bientôt, Fofie

 

tissus

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité