Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2012

Ensemble robe chasuble et tunique boutonné assortie

mes jolies robes chasuble...

IMG_2889robe chasuble en 8 ans de Melle Sarah!
Modèle de Dame Citronille du livre intemporel enfant.
Avec poche plaquées avec rapel tissus étoiles...

tissus bleu violine de mondial tissus et tissus violine étoiles de mondial tissus.

IMG_2867Robe chasuble en 4 ans pour melle Daphnéé avec tissus de mondial tissus contrasté avec les poches en rose uni de chez toto de citronille du livre des intemporels assez facile à réalisé...

Taille de l'enfant et du patron :4 ans et 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'adore, j'avais de beaux tissus et je fais les vetements pour mes filles pour la rentrée
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton uni bleu violine et coton etoile violine de mondial tissu en solde et coton bulle fleur violet et multicolore de mondial tissus et coton rose acheter au pods de chez toto
Ce qui m'a posé problème : les poche j'ai préféré les doublé mais compliqué pour le replis de couture
Le truc à faire : en faire et en refaire, jouer avec les tissus, changer les poche ou ne pas en mettre
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : aucunes
Le prochain sera sûrement : tunique boutonné assorti avec ces jolie robe!

 


chez moi c'est par ici

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité