Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2012

♥Heureuse de devenir une citro-copine!♥

bonjour,
je m'appelle hélène et je suis maman de 3 enfants (1 garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans1/2)
je coud citronille depuis mai 2012  avant cela je ne savais pas du tous coudre et j'ai déjà fais beaucoup de modèles du livre intemporel pour enfants j'adore ces modèles, il sont vraiment formidable . Je coud essentielement pour mes 2 filles car je n'ai pas encore trop trover l'inspiration pour les modèled garçon peut etre bientot...

je suis tres contente devenir à mon tour une vrai Citro-copine!

vous pouvez me rentre une petite visite par chez moi ici

 

A bientôt...

couti couza

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité