Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2012

mon 1ere ouvrage tablier croisé dans le dos de dame citronille

2012_05_06_112012_05_06_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron :4/5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'était mon premier ouvrage couture
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton fleuris style liberty de chez ellen tissus et doublure popeline de coton blanche
Ce qui m'a posé problème : les boutonnière le probleme de toute déboutante
Le truc à faire : en faire et en refaire
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : aucunes
Le prochain sera sûrement : beaucoup de chose la robe trapèze


chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité