Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2012

2 Robes, 2 styles #1

Ma grande demoiselle n'a soit disant plus rien à se mettre alors je me suis mise au travail en lui confectionnant deux robes.

Pour commencer une robe trapèze à mettre tous les jours:robes

Taille du patron et de l'enfant : 8 ans pour une petite fille de 6 ans qui porte du 8 ans du commerce. Une fois n'est pas coutume, ce patron taille très bien!!

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour pouvoir tester le tuto de la cabane d'Elilou!!

Tissus utilisé: Un coton fleuri trouvé en solde.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire: Les poches passepoilées de la cabane d'elilou qui donnent un petit plus à cette robe toute simple.

Les modifications que j'ai apporté : Au risque de me répéter, les poches!!!

Le prochain sera surement : Un sac, commande d'une collègue.

 

  

logoMM

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité